En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur.
En savoir plus et gérer ces paramètres x
accéder au contenu principal de la page

Forum

 

Le forum a pour but d’échanger sur l’utilisation des données, l’actualité de l’Open Data, les innovations en développement et les idées de futurs services. Participez, dialoguez, débattez,  pour que la démarche vous ressemble, exprimez-vous !

Pour vous rendre sur le forum, connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous dans la rubrique mon compte.

Pour plus de clarté au sein du forum, n'hésitez-pas à créer des fils de discussion pour chaque sujet et chaque question que vous souhaitez aborder.

Pour suivre toute l'actualité des discussions du forum vous pouvez vous abonner au flux RSS du forum.

recherche :

Formulaire de recherche dans le forum

* Champs de saisie obligatoires

Un ou plusieurs mot(s) clé(s) doivent être renseignés
Fil de discussion non répondu

Données immobilier de luxe pour carte flux rss du fil

Auteur Message
le 03 mai 2016 à 12:00
Bonjour
Afin de mettre en place un blog informatif pour nos utilisateurs nous sommes à la recherche de données sur l'immobilier de luxe à Nantes. Nous avons trouvé, sur ce site même et ailleurs, déjà quelques informations mais qui manquent de précision et qui ne ciblent pas assez l'immobilier dit haut-de-gamme. Nous souhaitons créerr un carte interactive de répartition de biens nantais. En faisant une étude des prix immobiliers des biens en vente sur les quartiers nous obtenons une estimation quartier par quartier, mais nos analyses dépendent trop des biens de luxe proposés par les agences et cela n'est pas représentatif. On voit par exemple des quartiers comme Saint Donatien, Malakoff, Hauts Pavés ou bien encore Barberie présentés le plus grand nombre de biens haut-de-gamme, mais nos chiffres et informations géographiques manques de précisions. Nous sommes donc à la recherche de ce genre de données sur l'immobilier de luxe nantais, si cela existe.
Vous remerciant.
Isabelle L. pour http://www.excellentissimmo.com