En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur.
En savoir plus et gérer ces paramètres x
accéder au contenu principal de la page

Forum

Le forum a pour but d’échanger sur l’utilisation des données, l’actualité de l’Open Data, les innovations en développement et les idées de futurs services. Participez, dialoguez, débattez,  pour que la démarche vous ressemble, exprimez-vous !

Pour vous rendre sur le forum, connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous dans la rubrique mon compte.

Pour plus de clarté au sein du forum, n'hésitez-pas à créer des fils de discussion pour chaque sujet et chaque question que vous souhaitez aborder.

Pour suivre toute l'actualité des discussions du forum vous pouvez vous abonner au flux RSS du forum.

recherche :

Formulaire de recherche dans le forum

* Champs de saisie obligatoires

Un ou plusieurs mot(s) clé(s) doivent être renseignés
Fil de discussion

Jeux de Données vins Biologique flux rss du fil

Auteur Message
le 21 février 2017 à 12:03
Auteur du fil
Bonjour,

J'ai créé récemment avec des collègues un site sur les vins Biologique quel-vin-bio.com et nous aimerions savoir si nous pouvions trouver sur votre plateforme des données au sujet des vignerons biologique se situant en France. J'ai cherché un moment mais je ne trouve pas. Si oui, sera-t-il possible de l'utiliser ?

Ou, un Jeux de Données sur les cavistes en ligne

Merci d'avance pour vos réponses.
Kim
le 02 mars 2017 à 09:25
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question. En ce qui concerne les données mises à disposition par Nantes Métropole sur la plate-forme, nous ne disposons pas de telles données; vous n'en trouverez donc pas sur http://data.nantes.fr.
Après avoir effectué une recherche sur les données mises à disposition par nos partenaires du Département de Loire-Atlantique et de la Région Pays de la Loire, je ne pense pas non plus qu'ils disposent des données que vous cherchez. Je les laisse toutefois confirmer ce propos.

Bien cordialement.